Général 

Notre garantie limitée du fabricant couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication. Elle ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation, une négligence, un abus, des dommages liés au transport, des catastrophes naturelles ou des accidents (y compris le non-respect des instructions fournies avec le produit). 

La période de garantie varie selon les produits.

La période de garantie débute à la date d'achat, sauf indication contraire. Cette garantie limitée du fabricant est réservée à l'acheteur initial et est valable aux États-Unis et au Canada. La responsabilité de JOOLA se limite à la réparation ou au remplacement, à sa seule discrétion, de tout défaut et exclut toute responsabilité pour les dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs de quelque nature que ce soit.

  • Remarque importante sur les articles achetés auprès de détaillants agréés : les clients doivent contacter leur point d'achat d'origine pour effectuer un retour ou un échange.
  • Remarque importante sur les articles achetés auprès de détaillants non autorisés : L'achat de produits JOOLA auprès de détaillants non autorisés (tels qu'eBay, Facebook Marketplace, sites d'enchères et plateformes similaires) signifie que la garantie de JOOLA ne couvre pas ces articles . 

1. Soumission :

  • Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, contactez le service client JOOLA via le canal désigné sur notre site Web.
  • Indiquez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone de jour, le numéro SKU du produit et une description du problème.

2. Vérification :

  • Une fois votre dossier créé, vous recevrez un message de JOOLA vous demandant une copie de votre preuve d'achat ainsi que la documentation relative au dommage ou au défaut. Veuillez noter que les réclamations sous garantie ne peuvent être déposées que par l'acheteur initial, et que le reçu d'achat original doit être fourni.
  • JOOLA vérifiera que votre article a été acheté auprès de JOOLA ou d'un revendeur JOOLA agréé.
  • La documentation vidéo ou photo du produit endommagé ou défectueux sera également examinée pour procéder à la réclamation au titre de la garantie.

3. Responsabilité d'expédition :

  • Les clients sont responsables de l'expédition du produit à JOOLA pour les réclamations de garantie sur les articles d'une valeur de 100 $ ou plus.

4. Réparation ou remplacement :

  • JOOLA se réserve le droit de réparer ou de remplacer, à sa seule discrétion, tout défaut couvert par la garantie.
  • Les pagaies de remplacement sous garantie seront exactement du même modèle que le produit d'origine ; les mises à niveau ou les changements de modèle ne sont pas autorisés.
  • Les produits de remplacement hériteront de la période de garantie restante à compter de la date d'achat du produit d'origine.

5. Limitations :

  • La responsabilité de JOOLA pour les réclamations au titre de la garantie est limitée aux conditions décrites dans ce document de garantie.
  • Cette garantie est sujette à changement et la dernière version sera disponible sur notre site Web.
  • Le nombre maximum de pagaies de remplacement qu'un client peut recevoir :
  • Garantie de 6 mois : 2 remplacements
  • Garantie 1 an : 3 remplacements

La garantie limitée du fabricant de Sport Squad, Inc. (« JOOLA ») est valable UNIQUEMENT aux États-Unis. L'enregistrement sur infinity.joola.com est requis dans les 14 jours suivant l'achat pour que les raquettes à puce NFC puissent bénéficier de la garantie prolongée. Cette garantie est non transférable et valable uniquement pour l'acheteur initial. Cette garantie limitée du fabricant est susceptible d'être modifiée ; la dernière version sera disponible sur notre site web.

JOOLA garantit que les pagaies sont exemptes de défauts majeurs de fabrication et de matériaux lorsqu'elles sont utilisées aux fins prévues dans des conditions d'utilisation normales pendant une période de 6 mois à compter de la date de réception de l'achat d'origine, sauf indication contraire, aux États-Unis et au Canada.

Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication, les pièces manquantes et la main-d'œuvre. Elle ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation, une négligence, un abus, des dommages dus au transport, des catastrophes naturelles ou des accidents (y compris le non-respect des instructions fournies avec le produit).

Si, pendant la période de garantie limitée, une pièce ou un composant du produit s'avère défectueux, JOOLA, à sa seule discrétion :

  • Remplacez la pièce ou le produit défectueux par une pièce ou un produit neuf (du même modèle ou de valeur équivalente).
  • Si vous avez acheté auprès d'un revendeur agréé, veuillez suivre la politique de retour/échange du revendeur avant de contacter le service client JOOLA.
  • L'obligation de JOOLA de remplacer ou d'échanger la pièce ou le produit ne doit pas dépasser le montant du prix d'achat initial du produit.
  • JOOLA n'est pas responsable de la perte d'utilisation du produit, ni d'autres coûts, dépenses ou dommages consécutifs ou accessoires subis par le client.
  • Usure normale, dommages dus à une mauvaise utilisation, négligence, actes de la nature ou accident (y compris le non-respect des instructions fournies avec le produit).
  • Décoloration des graphismes.
  • Utilisé dans des applications commerciales ou de location.
  • Modifié ou réparé par une personne non autorisée par JOOLA.
  • Achat auprès d'un revendeur JOOLA non agréé ou achat d'occasion.
  • Ne pas être l'acheteur d'origine.

*(Si l'une des situations ci-dessus se produit, veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.)

  • Vous devez inclure LA COPIE ORIGINALE DE VOTRE REÇU DE VENTE.
  • Vous devez soumettre un dossier au service client via notre portail, accessible depuis la page « Contactez-nous » , afin d'informer l'entreprise de la nature du problème. Veuillez noter que nos heures d'ouverture sont : du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure de l'Est), et que nous sommes fermés les jours fériés.
  • Veuillez inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone de jour, le numéro de modèle du produit et une description du problème.
  • Le client est responsable de l'expédition de la pagaie à JOOLA pour valider la réclamation de garantie.
  • Les clients qui achètent via notre site Web/chez des revendeurs agréés et enregistrent leur pagaie peuvent prolonger la garantie de leur pagaie de 6 mois à 1 an.
  • L'inscription sur infinity.joola.com est requise dans les 14 jours suivant l'achat pour que les palettes à puce NFC soient éligibles à la couverture de garantie étendue.
  • Les clients qui achètent via notre site Web ou via nos revendeurs agréés, mais qui ne s'inscrivent pas, ne pourront bénéficier que de la période de garantie de 6 mois.
  • Les clients achetant auprès de détaillants non autorisés (tels qu'eBay, Facebook Marketplace, sites d'enchères ou plateformes similaires) ne sont pas éligibles à la couverture de la garantie.

Pour obtenir de l'aide, veuillez visiter notre page Contactez-nous pour obtenir de l'aide.