Retour, annulation, échange et remboursement

Tous les retours, échanges ou demandes de remboursement doivent d'abord être autorisés en contactant notre service client.

Pour être éligible à un retour/échange, votre/vos article(s) doit/doivent être neuf(s), non utilisé(s) et contenir les accessoires d'emballage d'origine.

  • Toutes les pagaies doivent toujours avoir le joint sur la poignée.
  • Les vêtements doivent toujours avoir leurs étiquettes d'origine attachées.
  • Les vêtements ne peuvent pas être retournés s'ils sont portés ou lavés.

Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner ou échanger un article à compter de la date d'achat pour les articles achetés directement auprès de JOOLA. Veuillez noter que seul l' acheteur initial peut demander un retour ou un échange.

  • Un reçu ou une preuve d'achat doit être présenté pour effectuer un retour ou un échange.
  • Tous les retours ou échanges doivent avoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) fourni par notre service client.
  • Veuillez noter que des frais d'expédition et de manutention supplémentaires s'appliqueront. Si le retour ou l'échange résulte d'une erreur ou d'un défaut de notre part, les frais de retour et de manutention ne vous seront pas facturés.

Remarque importante sur les articles achetés auprès de détaillants agréés : les clients doivent contacter leur point d'achat d'origine dans les 6 mois (pagaies non enregistrées) ou 1 an (pagaies enregistrées) pour effectuer un retour ou un échange avant de contacter JOOLA pour déposer une réclamation au titre de la garantie.

  • Les remboursements ne peuvent être initiés que par l' acheteur d'origine et seront émis selon le mode de paiement d'origine.
  • Dès réception et inspection de vos articles retournés, vous serez informé de votre remboursement.
  • Si approuvé, un remboursement sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons ni l'annuler ni la modifier. Si vous ne souhaitez plus conserver l'article après l'avoir reçu, contactez le service client pour effectuer un retour. L'article doit être neuf et retourné dans son emballage d'origine.

  • Aucun retour ni échange : Les articles en liquidation sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Des exceptions à cette politique seront accordées uniquement pour les articles défectueux, endommagés ou mal expédiés.
  • Aucun ajustement de prix : Les articles en liquidation sont des ventes finales et ne peuvent en aucun cas bénéficier d'ajustements de prix ni d'alignement de prix. Leur prix est fixe et ne sera pas modifié après l'achat.

Les articles suivants ne sont PAS retournables ni échangeables, sauf s'ils sont défectueux ou résultent d'une erreur de notre part.

  • Raquettes assemblées
  • Tableaux
  • Caoutchoucs
  • Lames
  • Balles
  • Couvertures
  • Cas
  • Poignées
  • Colles
  • Nettoyants
  • bandes de bordure

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