JOOLA a ensuite été sponsor officiel des tournois majeurs de USA Table Tennis (USATT), l'organisme national directeur du tennis de table, de 2012 à 2019. Cela comprenait l'US Open et les championnats nationaux des États-Unis. En 2019, Sport Squad, Inc., le distributeur et licencié américain de JOOLA pour le marché nord-américain et brésilien, a annoncé l'acquisition de JOOLA Tischtennis GmbH. Fondée en 2006 et basée à Rockville, dans le Maryland, Sport Squad, Inc. a été fondée par Richard Lee par amour du tennis de table. Sport Squad s'est ensuite développée pour inclure 4 marques différentes dédiées à l'offre de jeux et d'équipements de jeu interactifs et immersifs. C'est la société mère de JOOLA, iPong, Sport Squad et Hit Mit. En 2022, JOOLA a lancé JOOLA Pickleball et a immédiatement pris d'assaut le sport en tant que sponsor du numéro 1 mondial du pickleball Ben Johns et partenaire de l'USPPA.
À propos de nous

Depuis 1952
Fondée en Allemagne en 1952, JOOLA domine la scène professionnelle du tennis de table aux États-Unis depuis plus de 15 ans. En partenariat avec la North American Table Tennis (NATT) dès ses débuts, JOOLA a établi une forte présence grâce au North American Tour et à son événement phare, les Championnats nord-américains par équipes. Chaque épreuve du Tour attirait généralement 200 à 300 participants et mettait en vedette une trentaine de tables JOOLA, tandis que l'épreuve par équipes présentait la marque à près de 1 000 joueurs, qui s'affrontaient sur environ 150 tables JOOLA. Grâce à chaque succès, JOOLA a élargi sa base de fans et est devenue la marque de tennis de table la plus visible aux États-Unis.
JOOLA a ensuite été le sponsor officiel des tournois majeurs de USA Table Tennis (USATT), l'organisme national directeur du tennis de table, de 2012 à 2019. Cela comprenait l'US Open et les championnats nationaux américains.
En 2019, Sport Squad, Inc., distributeur et licencié américain de JOOLA pour les marchés nord-américain et brésilien, a annoncé l'acquisition de JOOLA Tischtennis GmbH. Fondée en 2006 à Rockville, dans le Maryland, Sport Squad, Inc. a été fondée par Richard Lee, passionné de tennis de table. Sport Squad s'est ensuite diversifiée pour inclure quatre marques dédiées aux jeux et équipements de jeu interactifs et immersifs. Elle est la société mère de JOOLA, iPong, Sport Squad et Hit Mit. En 2022, JOOLA a lancé JOOLA Pickleball et a immédiatement conquis le sport en tant que sponsor du numéro 1 mondial du pickleball, Ben Johns, et partenaire de l'USPPA.
JOOLA Trinity
Avec une énergie renouvelée, le logo JOOLA a été repensé et lancé en 2020 pour refléter l'engagement continu de JOOLA envers l'excellence. Le nouveau J stylisé symbolise une nouvelle ère et les trois piliers de la marque, alors que JOOLA s'efforce de propulser le tennis de table vers l'avenir.
L'histoire de Joola
Our Values
Inclusion
Anyone can pick up a paddle and play. Recreational or elite, table tennis and pickleball are all-encompassing sports that brings together people from all walks of life and JOOLA is here to support you through your entire journey.
Innovation
JOOLA is committed to working tirelessly to make the best products, pioneer technological innovations, push limits, and provide players the opportunity to pave your own pathway.
Inspiration
For the Champion in You! JOOLA inspires players to recognize their inner champion.